Majdouline et Abdel, 27 ans, sont mariés et parents de deux jeunes enfants : Ilham 5 ans la perfectionniste et Ilyes 3 ans et demi l’enthousiaste.

A 21 ans et seulement 3 mois après leur mariage, ils se lancent un pari fou : « Créer leur entreprise », ils quittent tous deux leurs jobs respectifs et se lancent dans la folle aventure qu’est entreprenariat.

En 2013, le marché n’étant pas assez développé pour leur activité, ils décident de mettre en standby leur business, mais ce n’est que partie remise,

ils ont un rêve, un idéal et sont déterminés à l’atteindre.

C’est alors qu’en 2015 ils décident de monter un projet dans le sport. Pour Abdel, le sport est bien plus qu’une passion. Majdouline est spécialiste de la communication et de la stratégie, monter des projets et des concepts c’est dans ses gênes.

Kop fit est née suite à une banale dispute de couple… Et oui comme quoi parfois se disputer dans un couple peut être source d’inspiration.

Kop fit, c’est un regroupement de sportifs et non sportifs ayant un seul point commun : l’envie de se surpasser. Chacun à son rythme, un seul mot d’ordre : challenge ! L’important n’est pas d’être meilleur que les autres, mais meilleur que la personne que l’on était hier.

Erawan Spa soutient ce jolie projet familial, et est dans cette démarche de vous aider à accéder au potentiel que vous avez en vous. Chaque adhérent de Kop Fit se voit recevoir un avantage de 10% sur notre carte (hors invitation cadeau, forfaits et épilations).

Rendez-vous sur la page Facebook KOP Fit, https://www.facebook.com/kopchallenge/

Développez le potentiel qui sommeille en vous… Alors vous commencez quand ?